Radio Bizz’Art 2021 #3

5 juillet 2021 11:01 | Interview, radio bizz'art

Pour cette troisième et dernière émission de radio Bizz’Art, nous avons eu le plaisir d’accueillir sur la roulotte scène écho-logique de la Bizz’Art Nomade, Maryam Ashrafi et Mylène Sauloy, respectivement photojournaliste et documentariste. Toutes deux sont venues présenter leur travail sur le combat des femmes du Kurdistan pour la liberté. Une partie de la programmation du festival leur était consacrée ce samedi 3 juillet.

Nous avons également reçu Michel Dupoirieux, pour parler de la première édition de Concertina, des rencontres organisées autour des enfermements. Deux bénévoles, Julie et Sophie, sont quant à elles venues nous parler de leur expérience pour cette édition 2021 de la Bizz’Art. Enfin, Maria Mazzotta & Pulcinella nous ont accordé une interview juste avant de monter sur scène. Elle a été réalisée par Pauline.

Le festival de l’Oasis Bizz’Art, c’est du 1er au 4 juillet.

Gérard et Clara ont co-animé ce plateau radio, épaulés par Pauline et Océane à la technique. Cette émission a été diffusée sur RadioLà, mais aussi sur radio BLV, radio Saint Ferréol, radio Méga, RDWA et radio M. Soit les meilleures radios associatives de la Drôme !