Nos meilleurs vœux pour une année de liberté, de joie et d’écoute…

En 2022, RadioLà a continué son travail de média de proximité sociale en vous proposant chaque semaine entrevues, reportages et plateaux radio sur ce qui anime la vie locale du pays de Dieulefit Bourdeaux et au delà.

Nous avons également proposé des projets radiophoniques sur des thématiques qui nous passionnent comme la résilience alimentaire avec la série documentaire “Plat de résistances” ou l’écoute citoyenne avec la carte sonore documentaire et le parcours géolocalisé “Au fil de l’eau“.

De nouveaux administrateurs.trices et de nouveaux contributeurs.trices ont également rejoint les rangs de l’équipe avec différents projets de réalisation radio. Notre grille de programme s’est étoffée de productions radiophoniques locales autour de la musique, du conte, de la littérature et de l’environnement. Un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé, accompagné et écouté.

Ce qui nous anime pour 2023 ? Continuer à proposer des initiations au média radio et des ateliers pour que chacun chacune ait des outils d’expression sur le monde qui nous entoure, quel que soit son âge. Et pour cela rien de tel que de continuer de faire vivre notre média libre de proximité avec l’enthousiasme que nous partageons au sein de l’équipe.

À ce jour, plus de 500 personnes ont téléchargé l’appli gratuite pour écouter RadioLà quand elles le souhaitent. Nous allons également demander une fréquence hertzienne temporaire pour faire en sorte que tous les dieulefitois et dieulefitoises puissent écouter la radio sur le frigo, dans la voiture, la chaine Hi-Fi. La radio continuera à s’écouter librement sur le WEB ou sur l’appli dédiée partout ailleurs.

Nous vous souhaitons une magnifique année, au plaisir de la passer à vos côtés !

Si vous souhaitez soutenir notre projet associatif et votre média local, n’hésitez pas à adhérer.